FAQ

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 3-5 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Nous livrons dans le monde entier Ă  domicile avec Colissimo. Nous offrons aussi une livraison gratuite en point relais en France, Belgique, Luxembourg, Espagne, Portugal et les Pays-Bas.


D’où expédions-nous votre produit?

Notre bureau se situe Ă  Villeurbanne, en France et nous les livrons depuis celui-ci.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 24-48h après votre commande et demandez nous via email à business@sakeenah.fr


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Il se peut que nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image ou une vidéo de l’article endommagé en question à l'adresse email:  business@sakeenah.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Villeurbanne en France


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps à cause d'un incident imprévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: business@sakeenah.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement